VITAMINE C

VITAMINE C

VITAMINE C  There are 6 products.

Showing 1 - 6 of 6 items
  • 23,60 €

    ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C) MESH 80 EN POT DE 500 G ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C) MESH 80 EN POT DE 500 G

    In Stock
  • 16,97 €

    Very easy to use, extra soluble our sodium ascorbate is designed to allow you to obtain a perfect result when making your liposomal vitamin C. Alkaline vitamin C in the form of salt has no acidity. Can be mixed (50%, 50%) with ascorbic acid in case of stomach upset, ulcer. To be avoided in the case of a diet without salt, heart disease or high blood pressure. Sodium ascorbate has the same properties as ascorbic acid. Vital and indispensable to the good health of your body, it strengthens the immune defenses, heals or prevents amount of diseases, viruses, infections. Fight against fatigue and depression. Antioxidant it preserves the natural colors of prepared foods. Very easy to use, extra soluble our sodium ascorbate is designed to allow you to obtain a perfect result when making your liposomal vitamin C. Alkaline vitamin C in the form of salt has no acidity. Can be mixed (50%, 50%) with ascorbic acid in case of stomach upset, ulcer. To be avoided in the case of a diet without salt, heart disease or high blood pressure. Sodium ascorbate has the same properties as ascorbic acid. Vital and indispensable to the good health of your body, it strengthens the immune defenses, heals or prevents amount of diseases, viruses, infections. Fight against fatigue and depression. Antioxidant it preserves the natural colors of prepared foods.

    In Stock
  • 44,45 €

    SODIUM ASCORBATE 1.5 Kg Sodium ascorbate is the salt of ascorbic acid. Sodium ascorbate has the same properties as ascorbic acid. Ideal SODIUM ASCORBATE 1.5 Kg Sodium ascorbate is the salt of ascorbic acid. Sodium ascorbate has the same properties as ascorbic acid. Ideal

    In Stock
  • 44,45 €

    ASCORBIC ACID IN A 1.5 Kg BUCKETAscorbic acid is an organic acid with antioxidant properties. Ascorbic acid has the same properties as sodium ascorbate Ascorbic acid is an ideal product for the manufacture of liposomal vitamin C. ASCORBIC ACID IN A 1.5 Kg BUCKETAscorbic acid is an organic acid with antioxidant properties. Ascorbic acid has the same properties as sodium ascorbate Ascorbic acid is an ideal product for the manufacture of liposomal vitamin C.

    In Stock
  • 18,86 €

    ASCORBIC ACID in a 200 g jar Ascorbic acid is an organic acid with antioxidant properties. Ascorbic acid has the same properties as sodium ascorbate. Ascorbic acid is an ideal product for the manufacture of liposomal vitamin C. ASCORBIC ACID in a 200 g jar Ascorbic acid is an organic acid with antioxidant properties. Ascorbic acid has the same properties as sodium ascorbate. Ascorbic acid is an ideal product for the manufacture of liposomal vitamin C.

    In Stock
Showing 1 - 6 of 6 items

VITAMINE C

Découvrez notre gamme de VITAMINE C : ascorbate de sodium, acide ascorbique...

VITAMINE C  Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • 23,60 €

    ASCORBATE DE SODIUM EN POT DE 500 Gr L’ascorbate de sodium est le sel de l’acide ascorbique. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale. ASCORBATE DE SODIUM EN POT DE 500 Gr L’ascorbate de sodium est le sel de l’acide ascorbique. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale.

    Disponible
  • 23,60 €

    ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C) MESH 80 EN POT DE 500 G L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium. L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale. ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C) MESH 80 EN POT DE 500 G L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium. L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale.

    Disponible
  • 16,97 €

    Très facile d’utilisation, extra soluble notre ascorbate de sodium est conçu pour vous permettred’obtenir un résultat parfait lors de la fabrication de votre vitamine C liposomale. Alcaline la vitamine C sous forme de sel n’a pas d’acidité. Peut être mélangé (50%, 50%) avecl’acide ascorbique en cas de maux d’estomac, d’ulcère. A éviter dans le cas d'un régime sanssel, maladie cardiaque ou hypertension artérielle. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Vital et indispensable àla bonne santé de votre organisme, il renforce les défenses immunitaires, soigne ou préviensquantité de maladies, virus, infections. Lutte contre la fatigue et la dépression.Antioxydant il préserve les couleurs naturelles des aliments préparés. Très facile d’utilisation, extra soluble notre ascorbate de sodium est conçu pour vous permettred’obtenir un résultat parfait lors de la fabrication de votre vitamine C liposomale. Alcaline la vitamine C sous forme de sel n’a pas d’acidité. Peut être mélangé (50%, 50%) avecl’acide ascorbique en cas de maux d’estomac, d’ulcère. A éviter dans le cas d'un régime sanssel, maladie cardiaque ou hypertension artérielle. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Vital et indispensable àla bonne santé de votre organisme, il renforce les défenses immunitaires, soigne ou préviensquantité de maladies, virus, infections. Lutte contre la fatigue et la dépression.Antioxydant il préserve les couleurs naturelles des aliments préparés.

    Disponible
  • 44,45 €

    ASCORBATE DE SODIUM 1,5 Kg L’ascorbate de sodium est le sel de l’acide ascorbique. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale. ASCORBATE DE SODIUM 1,5 Kg L’ascorbate de sodium est le sel de l’acide ascorbique. L’ascorbate de sodium a les mêmes propriétés que l’acide ascorbique. Produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale.

    Disponible
  • 44,45 €

    ACIDE ASCORBIQUE EN SEAU DE 1,5 Kg L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale. ACIDE ASCORBIQUE EN SEAU DE 1,5 Kg L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale.

    Disponible
  • 18,86 €

    ACIDE ASCORBIQUE en pot de  200 g L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium. L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale. ACIDE ASCORBIQUE en pot de  200 g L’acide ascorbique est un acide organique ayant des propriétés antioxydantes. L’acide ascorbique a les mêmes propriétés que l’ascorbate de sodium. L’acide ascorbique est un produit idéal pour la fabrication de la vitamine C liposomale.

    Disponible
Résultats 1 - 6 sur 6.